Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les améliorations, et autres détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NamyB
Messages : 21
Points de jeu : 15044
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Groupe: Sbire Light
Envoyer un MP

Sbire Light
NamyB
MessageSujet: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyLun 29 Fév - 23:20

Les Améliorations Possibles, et éventuels détails!

-Qui dis Forum dis aussi améliorations !

-Et oui quand je suis arrivé j'avoue ne pas avoir beaucoup aimé le Forum et ses occupants, mais quelques détails de design et autres m'ont marqués ( très peu certes) mais pourquoi pas les corigés? non ? pas d'accord?.  
Les améliorations, et autres détails... Pokemon%20(23)
-Mes Propositions !Déja Dans infos Principales: il y a
Citation :
Nous recherchons codeur, membres , la mise à jour est terminée!!! puis bonne navigation sur le journal Pokémon

-N'allez-vous pas me dire que ça ne manque pas de design? rien que la façon dont c'est affiché sur le site pourrais faire fuir les nouveaux membres (non la dernière phrase je rigole)
-Puis viennent les smileys: d'accord ils y en a pas mal, mais c'est aussi avant tout comme son nom l'indique un Journal Pokémon!. Où sont les smileys pokémons ?, effectivement notre bon ami Arukazard Ici lien vers le profil de Arukazard à eu le plaisir de mettre en place des codes il y a quelques minutes avec les pokémons suivants ; Pikachu; Goupix; Caninos et Carapuce. 

les codes sont utilisables aussi sur la chatbox
[!] Exemples de balises ajoutées par Arukazard[/!]
Les améliorations, et autres détails... 1603637471; Les améliorations, et autres détails... 474766020 pareil pour tout les autres cités précédement.

-Après biensûr il y a d'autres détails que je citerais plus tard.

Je dis ça sans me plaindre et d'ailleurs je vais me mettre à coder le site au plus tard après demain, avec l'aide de ce cher Arukazard!

Biensûr n'hésitez pas à donner votre avis ! et sur ce je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyLun 29 Fév - 23:25

Bonne idée, je te remercie pour avoir donné ton avis Wink
Par contre, il n'y a pas beaucoup de Pokémon en smilies. Vous pouvez me citer les Pokémon que vous voulez que j'ajoute, et je m'en occuperai.
Bonne journée / soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMar 1 Mar - 11:44

Je vais m'occuper d'une page d'accueil, je repousse ce moment depuis pas mal de temps déjà, merci de me le rappeler :3
Ah oui Aru, si tu pouvais rajouter ceci s'il te plait : Les améliorations, et autres détails... Meow_by_kaweii
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NamyB
Messages : 21
Points de jeu : 15044
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Groupe: Sbire Light
Envoyer un MP

Sbire Light
NamyB
MessageSujet: Les améliorations, et autres détails...(BIS)   Les améliorations, et autres détails... EmptyMar 1 Mar - 15:59

-Alors j'ai une autre proposition à faire!

-Vous avez pu constater (pour ceux qui sont actifs) que notre cher Zéphyr à ajouté les deux nouveaux grades: Codeurs et Graphiste Alors personnellement je trouve l'idée en soit excellente mais on peut présciser un peu plus tout ça non?
Quand je dis ça je pense surtout aux couleurs c'est un peu confus tout ça (surtout sur la Chatbox) et oui prenons l'exemple de Zéphyr qui est un light il avait la couleur des lights mais maintenant qu'il s'est administré le rang de "Codeur" il est de couleur jaune.
Mais là est le problème on ne sais plus si c'est un "light" ou un "shadow" on sais juste qu'il est codeur. (effectivement le problème ne se pose pas sur les forums car on voit qu'il à le rang de Second)
Donc là où je veux en venir!
Ce que je veux dire c'est  on devrais mettre en place des signes distinctifs pour préscisé les Grades par exemple une petite étoile jaune à côté du nom pour dire qu'il est "codeur" et son nom reste couleur "light"  et si quelqu'un est "Admin" et "Codeur" Alors on peut lui céder une étoile rouge suivie d'une étoile jaune et son nom sera de la couleur de son "parti" Light ou Shadow.
J'éspère avoir été clair dans mes propos, donnez moi votre avis et sur ce Bye Bye Les améliorations, et autres détails... 1275641674 Les améliorations, et autres détails... 1603637471  
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMar 1 Mar - 16:59

Je n'avais pas le temps, je vais voir si on peut mettre un étoile, je n'y avais jamais pensé :/
Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMar 1 Mar - 17:51

Jaspe > J'ai ajouté le smiley ^^.
NamyB > Ce n'est pas une mauvaise idée, nous avions d'ailleurs fait ça, il y a longtemps. Nous en parlerons.

Surtout, si vous avez quelque chose à me demander, à suggérer ou toute autre chose, n'hésitez pas, vous pouvez m' envoyer un MP ou poster ici. Je ferai en sorte de vous répondre et vous aider le plus vite et efficacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
NamyB
Messages : 21
Points de jeu : 15044
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Groupe: Sbire Light
Envoyer un MP

Sbire Light
NamyB
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMer 2 Mar - 0:35

Un Article de blog chez la concurrence!

Cette publiquation risque d'être très courte
mais bon espérons que ça vous plaira
Alors l'idée est très simple aller faire connaître le site sur un autre site.
Je pense que vous l'avez tous deviné c'est chez BIP que je vais faire de la PUB. Et oui je vais faire un article sur mon blog de BIP en embélissant le truc.
Qui est pour? Qui est contre? Commentaires comme d'habitude et sur ce bonne nuit Les améliorations, et autres détails... 257176481
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMer 2 Mar - 8:16

J'ai fait de la pub sur mon blog aussi, il y a quelques semaines. Cherche l'article Wink
Sinon, c'est une bonne idée, on ne sera pas de trop. Mais pas sur le Chat hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMer 2 Mar - 11:11

Mdr, oui, sinon c'est une bonne idée.
Il faut aussi voir pour des partenaires... Mais j'ai un peu la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 113
Points de jeu : 16017
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Groupe:
Envoyer un MP

Admin
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMer 2 Mar - 18:19

Namy, tu peux refaire la totalité du thème si tu te le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokejournal.forumgaming.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMer 2 Mar - 19:09

Non, je ne serai pas d'accord, j'ai trop sué pour celui-ci Les améliorations, et autres détails... 257176481
Revenir en haut Aller en bas
Hokola
Messages : 127
Points de jeu : 15336
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Groupe: Leader Shadow
Envoyer un MP

Leader Shadow
Hokola
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... EmptyMer 2 Mar - 19:30

Euh merde. Faut que je supprime les avatars et les infos du profils...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les améliorations, et autres détails...   Les améliorations, et autres détails... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations, et autres détails...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: Espace détente :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille